Nombre de personnes


Bienvenue dans le Bocage normand !

Pour des vacances en famille et à la campagne dans le Calvados en Normandie, le Bocage virois est la destination idéale.
Ce terroir rural fourmille de gites, maisons de vacances et chambres d'hôtes pour passer des vacances au calme en Normandie.
Le Bocage virois est sur la route de la Bretagne, près de la Manche, vous apprécierez les virées sur les plages de Granville ou Barneville-Carteret.
Vous serez à 1h00 du Mont Saint Michel par l'autoroute, ne manquez pas de faire une traversée de la baie à pied ou de gouter la célèbre omelette de la mère Poulard. Situé sur le massif armoricain, les collines boisées, les panoramas et les vallées verdoyantes font la beauté des paysages du Bocage virois.
Les loisirs ne manquent pas dans le Bocage normand, vous pourrez sauter à l'élastique au pont de la Souleuvre, vous baigner dans le lac du Gast à Saint-Sever-Calvados, vous balader au zoo de Jurques ou écouter le brame du cerf dans la forêt de Balleroy.
Le VTT et les balades à pied, à vélo ou à cheval seront de mise dans le Bocage virois. Nombreuses sont les routes touristiques de traditions sur lesquelles vous pourrez déguster le cidre normand ou gouter l'andouille de Vire.
Venez avec votre chien, vous trouverez facilement une maison de vacances qui accepte les animaux.
Les locations dans le Bocage normand sont nombreuses et adaptées à tous, en famille, pas chère, avec piscine, all inclusive, avec bébé ou à la ferme, en avril, à Pâques ou en aout, vous trouverez forcément une location de vacances en Normandie qui vous corresponde.

Découvrez vite tous les incontournables du Bocage Normand !