Nombre de personnes


Cabourg, capitale romantique

Weekend en amoureux sur la plage de Cabourg
Cabourg, ville charmante et charmeuse !
Le charme de cette ville commence par l'architecture typique des villas du bord de mer normand construites à la Belle Époque. Les balcons travaillés, les mosaïques sur les façades et autres bow-windows font le charme du front de mer de Cabourg. Laissez-vous raconter l'histoire de ces villas éclectiques lors d'une visite guidée de Cabourg.
Amateurs de littérature française, vous n'êtes pas sans savoir que l'écrivain du début du siècle Marcel Proust a résidé de nombreuses fois au Grand Hôtel de Cabourg.  Marcel Proust disait parmi tant d'autres de ses pensées philosophiques, qu' “Aimer est un mauvais sort, comme ceux qu'il y a dans les contes, contre quoi on ne peut rien jusqu'à ce que l'enchantement ait cessé. ” !
Laissez-vous donc enchanter à Cabourg pour la Saint Valentin, la ville propose des attentions toutes spéciales telles que la distribution de ballons en forme de cœur, le Love wall, le bassin des amoureux ou la cabine photo pour immortaliser un moment en amoureux. Ne manquez pas non plus un coucher de soleil sur la mer depuis la plage de Cabourg, les dégradés de couleurs sont à couper le souffle.
La thalassothérapie de Cabourg est aussi un endroit où il fait bon se faire dorloter en amoureux : modelages, hydrojets, enveloppements d'algues, massages ... faites une cure de détente à Cabourg !
Les preuves du romantisme de Cabourg sont infinies et une dernière mérite d'être soulignée pour les amoureux de bonnes tables et de produits locaux. Vous ne séjournerez pas à Cabourg sans déguster un plateau de fruits de mer face à la mer.

Les hébergements à Cabourg

Confort

Cabourg

4 chambres

8 personnes

Animaux acceptés (payant)

A partir de 600/sem