Nombre de personnes


Découvrir la Côte Fleurie ?

Vous cherchez des vacances ou un weekend au bord de la mer en Normandie ? Vous voulez faire du cheval à Deauville, vous baigner à Trouville, faire du vélo à Cabourg, aller au restaurant au bord de la mer ou faire du shopping à Deauville, séjournez sur la Côte Fleurie dans le Calvados.
Vous pourrez aller au casino à Deauville, louer un b&b avec vue sur la mer à Villers sur Mer, aller au cinéma à Cabourg, flâner sur le marché aux poissons de Trouville, suivre le rallye de la Côte Fleurie à Blonville sur Mer ou faire de la pêche à pied sur les plages de la Côte Fleurie en Normandie.
La Côte Fleurie, c'est aussi Honfleur où vous pourrez passer un weekend à Honfleur, ville authentique et artistique où vous visiterez des galeries de peintures, dégusterez des fruits de mer sur le Vieux Bassin.
La Côte Fleurie propose de nombreux feux d'artifices, un agenda d'animations diversifié, vous allez trouver quoi faire à Deauville, Cabourg ou Trouville.
Pratique, vous pouvez arriver par l'autoroute A13, par la gare de Deauville ou encore par l'aéroport de Deauville.
En famille, en amoureux, avec les enfants ou sans les enfants, entre amis, n'attendez plus pour réserver une maison de vacances ou une chambre d'hôtes sur la Côte Fleurie avec Gîtes de France Calvados.

Découvrez vite tous les incontournables de la Côte Fleurie en Normandie !