Nombre de personnes


Deauville, une destination de prestige en Normandie

Deauville, une destination de prestige en Normandie

Découvrez Deauville
Paillettes et bulles à Deauville
Depuis son festival du cinéma américain, ses boutiques de luxe et ses tables étoilées, Deauville est une ville tendance et élégante. Deauville vous invite à un séjour rythmé par ses hôtels, ses casinos, ses boutiques ou ses champs de course. Le temps d'un weekend, Deauville propose un agenda aux évènements variés et toujours chics. Profitez de votre séjour à Deauville pour flâner sur les planches ou danser toute la nuit dans un club à l'ambiance rythmée. Pensez à vous reposer et à vous détendre sur les bains de soleil, sous les légendaires parasols de la plage de Deauville. Initiez-vous à l’impressionnisme avec la visite de la maison d'Eugène BOUDIN, précurseur du mouvement, il a peint les lumières du littoral deauvillais. Le fin du fin sera la visite de la villa Strassburger érigée par le Baron Henri de Rothschild en 1907. Séjournez à Deauville entre amis ou en amoureux et entrez dans la légende !

Une côte prisée par les artistes
Promenade Marcel Proust à Cabourg, promenade sur les planches avec les cabines aux noms des acteurs américains à Deauville, les artistes ont élu domicile sur la Côte Fleurie. Cinéastes, photographes, comédiens ou encore musiciens, vous marcherez sur les traces d’illustres artistes anciens ou contemporains qui chacun à leur manière ont marqué l’histoire de la région voir pour certains, marqué l’histoire de France.
La côte Fleurie a été le théâtre de nombreux tournages et on la retrouve en décor de nombreux romans. Les paysages tantôt maritimes, tantôt ruraux ont également donné naissance à de nombreuses peintures.
Encore aujourd’hui de nombreux artistes ont fait de la Côte Fleurie leur lieu de villégiature, la preuve d’un attrait toujours intact au fil du temps.
Des vacances de rêve !
Profitez de la grande plage de sable fin de Deauville ou de Trouville pour vos après-midi farniente. Venez vous baigner sur la Côte Fleurie près de Deauville le temps d'un weekend ou pendant vos vacances. Vous allez apprécier les grandes plages où vous pourrez poser votre serviette tranquillement. Vous aimerez les idées de sorties à Deauville ou Trouville pour organiser des vacances animées : théâtre, concerts, cinéma, courses de chevaux, festivals, soirées dansantes... Vous appréciez les clubs de plage qui proposent des activités variées à vos petits chérubins : jeux gonflables, cours de natation, piscine à boules, trampolines, concours de châteaux de sable... Pour les gourmands, vous serez comblés car les bonnes adresses de restaurants ne manquent pas à Deauville sur la Côte Fleurie.
Bonnes vacances à Deauville !

Les hébergements à Deauville

Premium

Deauville
Côte Fleurie

2 chambres

4 personnes

Animaux interdits

A partir de 620/sem
Premium

Deauville
Côte Fleurie

1 chambre

2 personnes

Animaux interdits

A partir de 490/sem
Confort

Deauville
Côte Fleurie

2 chambres

4 personnes

Animaux interdits

A partir de 470/sem