Accueil >
Nos gites et chambres d'hôtes disponibles en dernière minute dans le Calvados en Normandie

Nos gites et chambres d'hôtes disponibles en dernière minute dans le Calvados en Normandie

  • Un séjour en Normandie en dernière minute ?
Vous êtes encore à la recherche d'un gîte ou d'une chambre d'hôtes pour ce weekend, pour ce soir ou pour demain ? Pas de panique, notre équipe est là pour vous garantir une location sereine même en dernière minute.

Un coup de tête, la météo est bonne, l'envie de venir en Normandie vous a piqué ! On aime s'imaginer à la plage, à la pêche, les pieds nus dans le sable, les balades le long des rivières, faire des barrages avec les enfants, buller sur la plage avec un bon bouquin, faire le marché de Bayeux avec son panier et y acheter un bon fromage normand et un pain craquant... tout simplement prendre l'air !  
Profitez de nos disponibilités pour passer un weekend ou une semaine au bord de la mer ou en pleine nature dans le Calvados en Normandie.

  • Comment réserver un gîte ou une chambre d'hôtes en dernière minute ?
Vous cherchez une location pour arriver aujourd'hui, demain ou ce weekend en Normandie, une location à moins de 2h00 de Paris pour ce weekend, c'est possible ! Pour tous vos séjours de dernière minute, contactez notre Service Réservation dans le Calvados afin d'effectuer votre réservation au 02 31 82 71 65 ou par mail. Ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00, nos agents de réservation s'occupent de tout.

  • Plus de 700 locations de vacances en Normandie
À la semaine ou pour un court séjour, de 2 à 15 personnes, à la campagne ou en bord de mer, à Cabourg, Deauville, Trouville ou près des Plages du Débarquement, nous avons LE gîte ou LA chambre d'hôtes qu'il vous faut pour vos vacances et weekends en Normandie.

  • Réservez et payez en dernière minute
Vous pouvez effectuer votre réservation en ligne avec paiement sécurisé ou contacter notre équipe dans le Calvados au 02 31 82 71 65 pour payer par carte bancaire ou virement bancaire. Possibilité de payer par chèques vacances sur place.