Accueil >
Passez vos ponts et weekends prolongés dans le Calvados en Normandie

Passez vos ponts et weekends prolongés dans le Calvados en Normandie

Cette année, les ponts du mois de mai tombent bien pour les vacanciers, profitez-en !
Mutualisez le weekend du 1er mai et du 8 mai pour partir 10 jours en vacances. Posez seulement 4 jours et prenez 10 jours de vacances en Normandie entre le 1er et le 10 mai.
Partez en weekend en Normandie pour le pont de l’Ascension, nous avons des locations de vacances à la campagne ou en bord de mer disponibles pour 3 ou 4 nuits.
Découvrez nos gîtes et chambres d'hôtes disponibles pour passer un weekend de la Pentecôte au bord de la mer dans le Calvados en Normandie

⚓  🦀  Pour les mordus de bord de mer, Gîtes de France Calvados vous propose des gîtes au bord de la mer, des locations de vacances avec vue sur la mer et pourquoi pas des gîtes face à la mer.

🏡 🌳  Pour les férus de campagne, Gîtes de France Calvados vous propose des gîtes au calme, à la campagne dans le Pays d'Auge, en Suisse Normande ou dans le Bocage normand. Profitez des herbages verdoyants de la Normandie au mois de mai. Les odeurs d'herbe fraichement tondue, les petits oiseaux qui chantent, les premiers rayons de soleil qui vous chauffent le visage, les fleurs qui illuminent les paysages, le paradis !

🏦  ⛪  Pour les amateurs de visites culturelles en ville, Gîtes de France Calvados vous propose des appartements à Caen pour visiter son superbe patrimoine architectural et culturel, des locations de vacances à Bayeux pour visiter la Tapisserie de Bayeux et les Plages du Débarquement, des villas sur la Côte Fleurie à Deauville ou Cabourg ou encore des appartements à Honfleur.

En gîte ou en chambre d'hôtes, voici toutes les locations de vacances disponibles dans le Calvados pour les ponts du mois de mai.