Nombre de personnes


Des idées de sortie au mois de janvier en Normandie

Balades au bord de la plage en hiver en Normandie
Vous avez loué un gîte en Normandie au mois de janvier, vous cherchez une location pour un weekend de janvier en Normandie ?
Voici les bons plans, les idées de sorties sympas dans le Calvados au mois de janvier.
- Faites une balade à cheval sur la plage, de nombreux centres équestres vous proposent des sorties à l'heure dans le Calvados.
- Emmenez vos enfants au cinéma avec le festival 'Enfants des Cinés' au cinéma le Lux à Caen
- Visitez l'exposition temporaire 'Les requins: 430 millions d’années d’évolution' au Paléospace de Villers-sur-Mer
- Les balades au bord de la plage sur les digues de Cabourg, Saint-Aubin sur-Mer ou Courseulles-sur-Mer où vous trouverez toujours un café ouvert pour prendre un bon chocolat chaud.
- Découvrez les sites du Débarquement, gratuits et ouverts toute l'année tels que le Cimetière Américain d'Omah Beach ou la Pointe du Hoc.
- Dégustez des fruits de mer fraichement pêchés au bord de la mer, les coquilles Saint Jacques sont encore là au mois de janvier ! 
- Flânez sur un marché pour trouver vos fromages normands au lait cru, une andouille de Vire artisanale, un bon pommeau ou un cidre fermier. A Caen, Saint-Pierre-sur-Dives, Bayeux ou encore Courseulles-sur-Mer...
- Pour une fin de journée réussie, passez votre soirée au coin du feu avec un bon bouquin ! Louez un gîte avec cheminée dans le Calvados grâce à Gîtes de France.

Inscrivez-vous à la newsletter

Pour être informé de nos actualités et promos du réseau national Gîtes de France, laissez nous votre email.